Acides de fruits AHA

Avez-vous déjà mis des fruits sur votre visage et souhaité que votre peau absorbe ses nutriments ? Malheureusement, ce n'est pas une bonne idée et nous vous déconseillons de laisser des fruits sur votre visage. Les concentrations d’acide naturel ne seront pas assez élevées pour produire un effet clinique significatif. De plus, les fruits comprennent d’autres substances qui pourraient causer des coups de soleil, des brûlures ou des cloques. C’est pourquoi les acides de fruits AHA sont des ingrédients importants dans les produits de soin. 

Publié le 15 Décembre 2022, par Puréality Paris — 2 min de lecture

Qu'est ce que les AHA ?

Les acides de fruits AHA (acide alpha-hydroxylé) sont des acides naturels dérivés de fruits tels que les oranges et les citrons qui exfolient et augmentent l’absorption de votre peau tout en diminuant les effets du soleil, de l’hyperpigmentation et de la décoloration de la peau sur le visage. En plus de détail : Les acides de fruits AHA sont un complexe botanique d’acide alpha-hydroxylé (AHA) composé de 15 % d’acide glycolique, 31 % d’acide lactique, 3 % d’acide citrique et 1 % d’acide tartrique à partir d’extraits de raisin (vitis vinifera), de citron (medica limonium), de fruit de la passion (passiflora quadrangularis) et d’ananas (ananas sativus). Ils éliminent la couche externe de cellules cutanées (cornéocytes). L’AHA agit en exfoliant et élimine efficacement les cellules mortes de la peau et fait place à de nouvelles cellules saines. L’acide nettoie les pores en profondeur et minimise les inégalités sur la peau et le visage. 

Les bienfaits des acides de fruits AHA : 

1.Exfoliation - Agit comme un exfoliant chimique, aidant au relâchement et à l’élimination des cellules mortes de la peau à la surface de la peau. Une exfoliation régulière aide à maintenir votre teint naturellement lumineux en réduisant l’accumulation de cellules mortes qui ternissent votre peau.

2.Effets éclaircissants sur la peau - L’hyperpigmentation et la décoloration de la peau de votre visage peuvent être causées par des dommages causés par le soleil, des cicatrices et d’autres problèmes de santé. Les acides de fruits AHA peuvent aider à inhiber la synthèse de mélanine et à éliminer les décolorations qui assombrissent le teint de votre peau.

3.Améliore l’absorption - Les saletés superficielles et les peaux mortes empêchent votre peau d'absorber les composants actifs de vos crèmes et sérums de soin. Les acides de fruit AHA suppriment ces dépôts de surface pour exposer les cellules sous-jacentes. Ils peuvent améliorer l'absorption de votre peau afin que vous profitiez au maximum de nos produits de soin naturels.

4.Moins de rides - Peut réduire la sévérité des rides et ridules de surface. Les acides enlèvent la couche supérieure endommagée de la peau, révélant une peau moins endommagée en dessous et permettant aux cellules de la peau de repousser. Les acides peuvent également améliorer la production de collagène de votre corps, la protéine qui repulpe et raffermit la surface de la peau. 

Comment fonctionnent les acides de fruits ? 

Les acides alpha-hydroxylés desserrent les liaisons intercellulaires entre vos cornéocytes – les cellules sèches et densément tassées qui forment la couche extérieure de votre peau. Une fois les liaisons desserrées, les cornéocytes se détachent facilement, révélant la nouvelle couche de peau en dessous. Les cellules ternes qui étaient autrefois entassées ont maintenant disparu et la surface lisse qui en résulte reflète la lumière au lieu de l’absorber, ce qui explique pourquoi la peau apparaît si lumineuse.  

Résumé :

> Trouvé dans les agrumes et la canne à sucre
> Exfoliant
> Élimine les imperfections et les rides
> Augmente le renouvellement cellulaire
> Convient aux peaux impures et matures  

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Back to my purchases